Nous avons été mandatés pour concevoir une collection d'art génératif avec un univers unique, autour de personnages stylisés en 3D. L'objectif était de cibler le marché des NFT, en proposant une direction artistique inspirée des samouraïs du futur.
Nous avons conçu une roadmap intégrant du merchandising en vêtements. À partir de modèles 3D réalisés sous Marvelous Designer, les clients pouvaient acheter des NFT et obtenir les vêtements portés par leurs avatars dans la réalité. Cette approche fusionne l'univers numérique et physique, créant une expérience immersive.
Pour capter l’attention du public cible (25-32 ans), nous avons revisité les codes des années 80 : arts martiaux, souvenir jackets, et streetwear, mêlant l'influence du Japon et des États-Unis dans un style cyberpunk. Le thème des "samouraïs du futur" se déclinait en trois types d’armures : légères, moyennes et lourdes.
En plus des vêtements, nous avons conçu un logo, un trailer, une charte graphique et des éléments de branding. Le projet comportait plus de 150 calques, permettant de générer plus de 10 millions de combinaisons d'avatars uniques.
Découvrez nos réalisations pour des images de marque, des visuels publicitaires, des mascottes, des animations, les supports de communication et les réseaux sociaux, des designs UI, et du design d'UX.